Thibaut REGENT

Né à Harfleur (Seine maritime) en 1986

Plus de détail

Après avoir passé les premiers mois de sa vie en Normandie, toute sa famille à déménagé à Chauny ( Aisne ) suite à l’évolution professionnelle de son papa.

Il passa toute sa scolarité au sein de l’Institution St-Charles, de ses deux ans et demi à son BAC à dix-huit ans.

Après deux ans d’études informatique à Reims ( Marne ) ou il rencontra sa femme Julie, il créa une première entreprise dans le digital ( “création de sites Internet” ).

Ils se sont mariés en 2012 et ont emménagé à St-Thierry ( Marne ) en 2013, quelques mois après la naissance de Martin, leur premier fils.

Paul a agrandi la famille en 2017.

Parcours professionnel

Entrepreneur depuis 2007, il a créé différentes entreprises dans le digital, le e-commerce et les salles de réunion et bureaux prêts à l’emploi.

Bénévolat

En 2011, il créa un groupe d’entrepreneurs dont le but est de créer un réseau de compétences et de confiance pour de la recommandation d’affaires, groupe dont il est toujours membre.

En 2018, il est élu pour deux ans en tant que juge au sein du tribunal de commerce de Reims pour statuer sur les litiges commerciaux. En 2020, il est réélu pour quatre ans au même poste.

Vous avez peut-être trouvé un peu trop conséquent les détails concernant DDY, mais j’avais envie de raconter une partie de ma vie. Et je n’ai pas tout mis, c’est vrai qu’a mot âge j’aurai pu en mettre plusieurs pages.

Mais si chacun pouvait composer quelques lignes sur lui-même, cela permettrait d’un peu plus nous connaître.

Néanmoins on peut appeler cela un CV familial.