Martine REGENT

Née à Petit Quevilly (Seine maritime) en 1959

ses petits enfants l’appelle Manou

Plus de détail

Mon enfance et mon adolescence ont été rythmées par l’évolution professionnelle de Daddy. J’ai passé les 10 premières années de ma vie à Sotteville-Lès-Rouen, les 5 suivantes à Franconville, en région parisienne, puis les 10 années suivantes à Tourcoing dans le Nord, région que j’ai adorée.

J’ai passé mon bac en 1978, puis une année de notariat où je me suis bien amusée car, très vite, je me suis rendu compte que ce n’était pas ma voie. Et enfin 2 années d’IUT Carrières Juridiques et Judiciaires que j’ai eu avec succès en juin 1981.

Je me suis mariée à Molliens au Bois avec Pascal en novembre 1981. Au retour de notre voyage de noces, nous nous sommes installés à Chauny dans l’Aisne, là où Pascal a trouvé son premier emploi. Notre fille Julie est née en janvier 1984 et un an plus tard nous avons emménagé au Havre où notre fils Thibaut est né en mars 1986.

Nous avons eu la chance de revenir à Chauny en juillet 1986 pour y retrouver tous nos amis et un nouvel emploi pour Pascal. Nous habitons maintenant à Ognes, commune accolée à Chauny, et l’un de nos couples d’amis a acheté la maison voisine de la notre.

J’ai eu la chance de n’avoir jamais travaillé. J’ai été mère au foyer pour mon plus grand plaisir.

Et nous avons eu le bonheur d’avoir quatre petits enfants

Louis, Martin, Arthut et Paul

Mes hobbys

Mes hobbys sont la couture que j’adore et qui me vient de ma grand-mère Fernande. Cela a été inné pour elle autant que pour moi. J’aime également relooker de vieux meubles que j’achète chez Emmaüs

Bénévolat

J’ai participé à quelques bénévolats. 10 ans secrétaire de l’association des parents d’élèves de l’école de mes enfants. 10 années de catéchisme et 10 ans dans une association qui offrait un accueil le midi pour les collégiens et lycéens qui ne pouvaient ou ne voulaient pas manger à la cantine.